CONCEPT

 

2000-2000

Installation avec Stefan Yordanov

 

« Notre travail est destiné à créer un monde dans lequel nous souhaiterions vivre. Il s’agit de créer des idéaux à l’aide de moyens réalistes. Notre motivation essentielle est la mise en relation de l’art et de la vie en vue d’une fusion créant un équilibre. »

 

Art production fut fondé en 1997 à Nantes et associe deux artistes plasticiens : Daniela JORDANOVA & Stefan YORDANOV

Intéressés à l’origine par les relations entre individus, notre motivation est d’établir un contact direct dans la société, par des nouvelles et différentes formes de production de ce que l’on appelle « Art ». Nos créations temporaires ou pérennes destinés à des lieux publics extérieurs ou intérieurs proposent,  une interactivité spontanée.

 

Le contact avec le public devient immédiat. Souvent nos sources d’inspirations sont des expériences multiples issues de la vie quotidienne.

 

Notre travail-processus ne se limite à aucun médium et cela permet un travail approfondi et une analyse profonde du lieu, de son fonctionnement et des matériaux  choisis en vue d’une vraie relation « in situ ».

 

A travers différents points de vue, naissent de nouvelles fonctions entre l’art et les domaines concernés : scientifique, industriel, éducatif, commercial ayant pour but de créer des nouvelles situations dans l’espace social.

 

 

 

 

© Ezz-thetic 2013